Gestion commerciale : achat/vente/stock
Une bonne gestion commerciale,
c’est la garantie d’une entreprise performante et rentable.
Cette gestion commerciale est primordiale, peu importe la taille de votre entreprise ou son secteur d’activité. Mais comment prendre en compte toutes les données de votre entreprise et les traiter de manière optimale ? Nous vous proposons un outil complet permettant la prise en charge totale de toute la structure commerciale de votre entreprise.
L’objectif ? Automatiser complètement le cycle d’affaires : du devis à la facturation en passant par la production, le stockage, le tri, la distribution, le packaging, la traçabilité et l’outsourcing.
Pour ce faire, nous avons conçu un module SCM (Supply Chain Manager), totalement intégrable à notre ERP eGLOBAL afin de faciliter la gestion commerciale de votre entreprise.
Avec ce module intégré, votre ERP s’occupe de la gestion des stocks et des entrepôts ainsi que du cycle complet d’achat et de vente : offres, demandes de prix, commandes, livraisons, réceptions, facturation, traitement industriel et gestion des contrats, colisages, retours clients et fournisseurs, échanges, transports, pickings, sous-traitances…
Il prend également en charge la gestion des articles (catalogue, génération de code-barres, numéro de série ou de lot…).
Notre module SCM peut communiquer avec l’ensemble de vos applications métier. Sa combinaison avec un logiciel comptable et de business Intelligence permet une analyse, ainsi qu’une gestion complète et automatisée des processus de commerce de votre entreprise.
Une bonne gestion commerciale, c’est la garantie d’une entreprise performante et rentable.
Vous désirez plus d’informations sur notre module SCM ? Prenez contact avec nous.
Les avantages de notre module SCM :
- Gestion totale des relations clients-fournisseurs
Ce module prend en charge l’intégralité de vos relations avec vos clients et fournisseurs puisqu’il intègre la base de données de tous vos articles, les tarifs de vos fournisseurs, un module de réalisation de devis, commandes fournisseurs, bons de commandes… Pas besoin de Word ou Excel pour faire une offre : tout est prévu dans le module. - Centralisation et accessibilité des infos
Si vous disposez d’une équipe commerciale, vous êtes assuré de la faire travailler avec les mêmes outils pour des offres cohérentes et uniformisées, basées sur les mêmes données, en temps réel. Vous maitrisez ainsi l’ensemble du processus de vente. Notre ERP est modulaire et développé sur mesure, nous intégrons les fonctionnalités dont vous avez véritablement besoin. - Aide à la prise de décision
La gestion du stock et des commandes peut être un véritable casse-tête. Notre module SPM est conçu pour vous assurer d’avoir le stock nécessaire afin d’honorer vos commandes prévues tout en vous garantissant une forte réactivité. Vous pouvez, par exemple, réserver de la marchandise sur la base d’un stock à venir dont vous ne disposez pas encore. De même, sur la base du carnet de commandes en cours et des commandes de l’année écoulée, l’outil vous suggère des propositions de commandes. Il adapte également les tarifs des fournisseurs. Tout cela vous offre une vision claire pour approvisionner votre stock et faciliter votre prise de décision.