Configuration des enregistrement automatiques 3CX®
Ce document montre la procédure pour mettre en place les enregistrements d'appels dans 3CX. Attention que nous rappelons qu'il est légalement obligatoire de prévenir les personnes que vous appelez que les appels sont susceptibles d'êtres enregistrés.
1.CONNECTEZ VOUS AU PORTAIL D’ADMINISTRATION 3CX AVEC L’AIDE DE VOS IDENTIFIANTS
Connectez vous a votre portail a l'aide du lien qui vous est fournis en excluant /webclient
Dans cette exemple votre numéro d'extension est 24 et votre mot de passe est Rq0p125fPz
exemple:
https://exemple.3cx.be/webclient
deviendra
Seul l'extension définie avec notre installateur aura accès a la plateforme de management.
2.PARAMÈTRES D'ENREGITREMENT
Une fois connecté au portail, allez dans la section "utilisateurs", sélectionnez l'utilisateur sur le quel vous voulez mettre en place la fonctionnalité.
Cochez l'option que vous souhaitez entre enregistrer tous les appels et ou seulement les appels externes.
3.RÉCUPÉRER LES ENREGISTREMENTS
Dans l'onglet rapports, enregistrements, vous retrouverez la liste des différents enregistrements.
Vous pouvez sélectionner le ou les enregistrements souhaités et cliquer sur télécharger pour les récupérer