CRM
Le CRM (Customer Relationship Management ou gestion de la relation client en Français) est un outil indispensable de votre gestion commerciale.
Le principe ? Rassembler, en un seul endroit, toutes les informations sur vos clients, prospects, fournisseurs et partenaires afin d’assurer un suivi irréprochable, un meilleur service et ainsi les fidéliser.
Le CRM archive toutes vos interactions client : les coups de téléphone, les échanges de mails, les documents, les réunions… De cette manière, vous pouvez interagir avec vos contacts de manière personnalisée et pertinente.
- Gérez vos clients facilement
Disposez d’un outil performant pour centraliser les coordonnées de vos clients, leur desiderata, créer une offre, assurer le suivi, les recontacter par différents outils comme l’e-mailing… Identifiez et classez rapidement vos nouveaux leads afin de prendre contact avec eux de manière personnalisée. Grâce à des informations précises, vous pouvez vous concentrer sur les bonnes cibles. - Gagnez en efficacité, même sur le terrain
Que ce soit au bureau ou sur la route, notre CRM vous accompagne : les données sont actualisées en permanence, complètes et accessibles sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, ...) - Optimisez les interactions entre votre entreprise, vos clients et vos prospects
Notre module CRM vous permet une gestion efficace et un suivi optimal de vos relations commerciales. En diminuant le temps consacré à l’administratif, vous pouvez vous concentrer sur le relationnel avec vos clients et vos partenaires et dynamiser votre productivité.
Customer Relationship Management
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